Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono & Co
10 octobre 2011

La sexualité pendant la grossesse

Sujet ô combien épineux...

Ayant écouté attentivement les témoignages des copines, je m'attendais à avoir une sexualité complètement débridée pendant la grossesse.

" ça intensifie toutes les sensations!!!" ; " tu verras t'auras envie tout le temps" ; " ça donne une libido de foliiiiiie !"

Hmmmmmm.... Seulement il a bien fallu se rendre a l'évidence, je n'étais pas de celles là. Non, moi, avant même de savoir que j'étais enceinte, j'ai développé une sorte d'aversion pour le sexe. Mon homme m'attirait toujours autant, je le trouvais toujours aussi beau et sexy, et il m'arrivais souvent de fantasmer sur lui. Mais en ce qui conserne le sexe à proprement parler, c'était une autre affaire.

En gros mon corps était en veille. Pourtant je ne me trouvais pas repoussante mais je crois que les hormones ont pris le dessus sur mon désir. Du coup, le pauvre chéri s'est retrouvé à la diète sexuelle un bon moment.

Dans les derniers mois cependant ( cad quand le ventre commençait à nous gêner) , j'ai retrouvé un peu de ma fougue d'antan. Une petite lumière tamisée, un bon gros coussin bien placé ( au niveau du ventre pour que, par un effet d 'optique il puisse m'imaginer tel que j'étais avant, et le tour était joué.

On m'a dit aussi qu'après l'accouchement, je risquais d'avoir la libido en berne. Et biensur, se fut tout le contraire pour moi! 

Dès que j'ai sorti mon petit chat, je pensais déjà à reprendre nos galipettes et autres activités charnelles :)                         Le gynéco nous a dit qu'on pourrait reprendre une fois ma cicatrice bien nette et mon périnée un peu remusclé, donc au bout de 4-6 semaines...Nous avons attendu 2 semaines! Pas vraiment de réelle douleur, plutôt une gênen mais vite éclipsée par le reste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nono & Co
  • Un petit coin pour NOUS les jeunes mamans, les mamans confirmées, celles qui le sont depuis un petit moment déjà ou bien celles qui y pense ! Et puis aussi un peu pour les papas quand même..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité